Hey, y'a-t-il des français ici ? :D

Durum
Üzgünüz bu konu cevaplar için kapatılmıştır...
Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
Ce serait sympa d'avoir notre propre commu et notre propre sous forum ! Faites vous entendre compatriotes !

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
En vrai j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup. C'est assez dommage :/.
J'essaies de me renseigner sur des méthodes de programmation de h4ck mais c'est pas tjrs facile avec la barrière de la langue...

Üye
6 HİZMET YILI
Oui je te comprend la barrière de la langue c'est un frein pour la communication . Surtout que je parle pas turc et très peu anglais !

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
J'vois que t'es nouveau, tu cheat sur quoi ? :cool:

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
je cheat sur CS et PUBG c'est trop simple je me suis jamais fait chopper :mum:
C'est pas trop mon truc de cheat sur les FPS mais je peux comprendre. Par contre mec fais attention genre... C'est assez simple de se faire choper sur ce genre de jeu, en particulier CSGO. Bon... VAC est une passoire, on est d'accord, mais avec overwatch c'est chaud... Et sans compter que c'est relativement dur de cheat sans se faire cramer, donc sans voir à travers les murs, sans les auto aim cramé à 2 km... Après ça dépend de quel genre de cheat tu utilises aussi...

Üye
6 HİZMET YILI
J'ai testé des cheat gratuit que j'ai test sur des compte gratuit ou je jouer full rage spinbot mais je me suis perfectionner pour ne pas utiliser le wallhack mais juste le radar hack et le trigger bien réglé ça passe crème mais il ne faut le faire sur toute une game sinon oui c'est griller :p.
et toi tu cheat sur quoi ? si tu cheat pas sur des FPS ??

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
Le radar hack je comprends, mais le trigger c'est quand meme chaud à régler, regarde les gif de flusha... cela dit je comprends pas trop pourquoi il est pas ban ce type. KQLY style...
La plupart du temps c'est sur des jeux solos, des P2W et des MMO. J'ai beaucoup botté sur WoW, j'ai cheat sur No Man's Sky, je me suis mis des bloodpoints sur Dead by Daylight, etc...

Üye
6 HİZMET YILI
ha ouais c'est du cheat safe . perso j'aime bien le challenge quand j'active . parfois je me fait griller par mes mates mais il disent rien vu que je les carry . J'ai cheat sur no man sky aussi mais c'était facile juste besoin d'utiliser cheat engine XD

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
Sur NMS tu peux aussi utiliser des mods pour choper des vaisseaux exotiques aussi. Mais ouais c'est assez safe.
Par contre botter sur WoW par exemple ça n'a rien de safe, si tu le parametre pas correctement tu te fais griller. Une petite pensée pour Gatherbuddy qui s'est fait strike par Blizzard :(.

Üye
6 HİZMET YILI
ha oui c'est la tristesse de ce faire chopper surtout avec les heures que ça prends sur WOW . Ha oui et sur GTA aussi et c'était ultra drole et ça évite farm un jeu comme celui-là

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
Qui n'a jamais cheat sur GTA? :D
En meme temps les gars sont fou, j'sais pas combien c'est maintenant mais c'était genre 5euros le million avant. Du coup j'ai genre 450 millions sur le jeu et j'ai déjà tout acheté... pas moyen que je foutes un centime dans rockstar, ni de jouer un trillion d'heure...

Onaylı Üye
Ödüller
3
6 HİZMET YILI
Yep ça marche, bon jeu à toi, perso je vais retourner taffer sur du C++. En espérant trouver plus de français en revenant... :D

Durum
Üzgünüz bu konu cevaplar için kapatılmıştır...