Üye
RE: [Joygame] wolftü Dword Lite v1.4 [RealCharacter-RealEnvanter-EspBox-HealthBar]
güzel eyvallah
helal olsn be
Maarw' Alıntı:Sorry, I don't speak Turkish , When I start the hack the color stay yellow i tried a lot of things but still not working
Please Help Thanks
liydhass' Alıntı:Maarw' Alıntı:Désolé, je ne parle pas le turc, Quand je commence les pirates restent la couleur jaune , je l' ai essayé beaucoup de choses , mais ne fonctionne toujours pas
S'il vous plaît aider Merci
Dans un premier ouvrir le hack et de cliquer pour qu'il les annonces de ce site web, il vous enverra vers une page de pirates de mémoire quand vous le voyez actualiser la page et le texte se transformera en vert
Maarw' Alıntı:liydhass' Alıntı:Maarw' Alıntı:Désolé, je ne parle pas le turc, Quand je commence les pirates restent la couleur jaune , je l' ai essayé beaucoup de choses , mais ne fonctionne toujours pas
S'il vous plaît aider Merci
Dans un premier ouvrir le hack et de cliquer pour qu'il les annonces de ce site web, il vous enverra vers une page de pirates de mémoire quand vous le voyez actualiser la page et le texte se transformera en vert
Merci Man!